Le cheerleading en vedette

Par superadmin
Le cheerleading en vedette

Le Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ) en Mauricie présente sa deuxième « Rencontre amicale de cheerleading» de la saison ce samedi 4 février, au Centre sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.

Signe de la popularité grandissante de la discipline, le RSEQ en Mauricie a du modifier le déroulement de la journée. Ainsi, la pratique des équipes et les prestations se feront en boucle afin de diminuer la durée de l’événement.

Vingt-six équipes locales seront avec nous pour l’occasion. Les athlètes du niveau primaire proviennent des écoles Vision et Beauséjour avec deux équipes chacune ainsi que Curé-Brassard, Marquis, Sacré-Coeur et Beau-Soleil. Pour le secondaire, ce sont Jean-Nicolet (1), Keranna (2), Les Estacades (1), le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption (1), Collège de l’Horizon (1), Val-Mauricie (2), Des Pionniers (2), Chavigny (3), le Séminaire Ste-Marie (2) et le Séminaire St-Joseph (2) qui seront des nôtres. L’entrée des spectateurs se fera à compter de 16 h 30 et les prestations débuteront à 18 h 05.

Plus de 1000 spectateurs sont attendus pour cette deuxième activité de cheerleading. Le coût d’entrée est de 5 $ pour les adultes et 3 $ pour les étudiants. Les enfants de 5 ans et moins sont admis gratuitement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires