Le Centre Lucien-Shooner fait peau neuve

Par superadmin
Le Centre Lucien-Shooner fait peau neuve
Le Centre d'hébergement Lucien-Shooner

La rénovation du Centre d’hébergement Lucien-Shooner, à Pierreville, débute cette semaine et devrait se terminer au début 2013. Les travaux, d’une valeur de 2,5 M$, visent à améliorer la qualité de vie des résidents et la qualité des services qui leur sont offerts.

L’établissement devait être adapté afin d’offrir un environnement physique adéquat aux personnes hébergées. Celles-ci présentent de grandes pertes d’autonomie. Parmi les travaux qui seront réalisés, on retrouve l’élimination des chambres doubles au profit de places exclusivement en chambres privées; le réaménagement des salles de toilette, l’aménagement de salles de bain adaptées à chaque étage; l’agrandissement et aménagement des aires de vie communes; et l’amélioration du décor.

Pendant les travaux, tous les services de santé courants et les services de santé publique seront disponibles selon l’horaire et les modalités habituels. Ils seront donnés dans les anciens locaux de la Caisse Populaire, au 34, rue Trahan à Pierreville. Les numéros de téléphone pour joindre les services de l’établissement demeurent les mêmes.

Il est à noter que les places de stationnement disponibles à proximité du Centre d’hébergement Lucien-Shooner seront dédiées aux visiteurs des résidents pour toute la durée des travaux. Les usagers des services temporairement relocalisés doivent utiliser le stationnement du 34, rue Trahan à Pierreville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires