Le BigFoot sans pitié pour le Condor

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Le BigFoot sans pitié pour le Condor
Le Condor de St-Cyrille rendait visite au BigFoot de St-Léonard-d'Aston.

L’équipe de l’heure dans la LHSAM a signé un neuvième gain consécutif, vendredi soir, pour conserver son avance en tête du classement général.

Il faut dire que le BigFoot de St-Léonard recevait de la pire équipe du circuit depuis le début de la saison, le Condor de St-Cyrille qui est installée en dernière position, avec une récolte de six maigres points.

St-Léonard a rapidement pris les devants en s’inscrivant à la marque alors qu’il n’y avait que 30 secondes d’écouler grâce à un but de Guillaume Pelletier.

Le BigFoot a ensuite inscrit trois buts rapides en début de deuxième période pour mettre le match hors de la portée des visiteurs. Le Condor a tenté de revenir dans le match, mais a retraité au vestiaire en retard 6 à 2 après 40 minutes de jeu.

En troisième, Maxime Charrette a complété son tour du chapeau. Le Condor a bien tenté de revenir dans le match, mais il a «mis un peu de maquillage sur le cochon», pour employer l’expression du commentateur de football, Pierre Vercheval, en inscrivant deux autres buts dans une défaite de 7 à 4.

Il s’agissait du dernier match du BigFoot à être présenté au Centre Richard Lebeau en 2014, puisqu’ils rendront visite au Blizzard de St-Gabriel, le 19 décembre prochain avant de prendre congé pour les Fêtes.

Le prochain match à St-Léonard-d’Aston est prévu le 9 janvier, à 20h30, contre le Bellemare de Louiseville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires