Le baseball mineur de la Rive-Sud sous les projecteurs

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Le baseball mineur de la Rive-Sud sous les projecteurs
Yannick Morin (à droit) a reçu le méritas de l'entraîneur A.

DISTINCTIONS. Quelques joueurs et entraîneurs de la Rive-Sud ont remporté un méritas lors du dernier gala de Baseball Mauricie qui s’est tenu à la Bâtisse Industrielle de Trois-Rivières devant près de 750 personnes.

Parmi ceux-ci, soulignons le prestigieux titre de «bénévole de l’année» qui a été décerné à Junior Grandmont, de Bécancour.

Yannick Morin, de Nicolet, a également remporté la palme pour l’entraîneur de l’année dans la catégorie «A», lui qui était à la barre des A’s Atome A, cet été.

Parmi les joueurs qui se sont démarqués, soulignons Alexis Poirier, des Bulldogs de Bécancour, qui a reçu un méritas dans la catégorie Moustique A, de même qu’Edouard Lauzière, dans la catégorie «Rallye-Cap»!

Soulignons aussi que l’équipe Pee-Wee AA, dans laquelle s’alignait Édouard Grandmont et Zackary Bolduc, de St-Grégoire, et Mathis Jeanbrun-Morin de Gentilly, a reçu une mention d’honneur.

La liste des gagnants a été envoyée à Baseball Québec afin de représenter la Mauricie. Certains d’entre eux pourraient se mériter une distinction au prochain gala méritas provincial.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires