Le bal masqué du couronnement

Par superadmin
Le bal masqué du couronnement
Le président du 46e Carnaval de Gentilly et le Bonhomme Carnaval sont entourés des huit ambassadeurs (4 duchesses et 4 intendants) et des quatre nouveaux personnages.

ACTIVITÉ. Le samedi 10 janvier, c’est sous le thème «Le bal Masqué du couronnement», à la salle Yvon-Guimond, que sera déterminée l’identité du couple royal du Carnaval de Gentilly. Dès 17 h 30, un cocktail et un repas seront servis, le tout suivi d’une soirée animée. Il est suggéré d’apporter un masque ou un loup.

La prestigieuse cérémonie mènera à la nomination du couple, duchesse et intendant. Les heureux élus auront l’honneur de recevoir le couronnement du 46e Carnaval de Gentilly. Les huit duchesses et intendants ont été choisis avant la période des Fêtes et c’est le 10 janvier que sera connu le couple royal.

On retrouve parmi les intendants Mario Laflamme, Guy Lemieux, Markus Schaerli et Frédéric Pellerin et les duchesses sont Frédérique Verville, Jessica Durrer, Laurence Baril et Allyson Turcotte.

La soirée du couronnement permettra également de connaître les heureux gagnants du tirage des billets des duchesses et intendants vendus lors de la grande tournée de l’automne dans les résidences du secteur Gentilly.

Le coût d’entrée pour cette soirée incluant le souper est de 30 $ par personne et de 15 $ pour les 12 ans et moins. Seulement 250 billets disponibles pour le souper. Le coût pour la soirée seulement est de 10$ par personne et de 5$ pour les 12 ans et moins. De plus, l’habillement en noir et blanc est suggéré, et une touche de rouge est de mise.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Virginie Labbé et Alan Marchand (819 608-0211) ou Alexandra Labbé et Guillaume Gamelin (819 608-0272), ou encore visiter le www.carnavalgentilly.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires