Le 43e Carnaval de Gentilly tire à sa fin

Par superadmin
Le 43e Carnaval de Gentilly tire à sa fin
Bonhomme Carnaval Gentilly

Le 43e Carnaval de Gentilly s’achève bientôt avec le dernier weekend d’activités.

Ce samedi 4 février les festivaliers ne doivent pas manquer le Bye Bye 43e à 20h, à la Salle Yvon-Guimond de Gentilly.

De Frank Sinatra à Lady Gaga, c’est ce que vous réserve l’équipe du Coco Bongo de Gentilly. Les organisateurs invitent la population à s’habiller en costume estival. De plus, ce sera l’occasion de découvrir qui se cache sous le bonhomme Carnaval, le montant qui sera remis à Loisirs Gentilly inc. ainsi que la nouvelle présidence. C’est aussi lors du Bye Bye que s’effectuera le populaire tirage du 10 000 $. L’admission pour cette soirée est de 10 $ et pour les enfants de 12 ans et moins, le coût d’entrée est de 5 $. Des billets sont en pré-vente au Salon Pikasso

Le lendemain, il ne faut pas manquer la présentation du Superbowl Budweiser, à 14h, toujours à la Salle Yvon-Guimond. Cette activité est entièrement gratuite et vous courrez la chance de gagner de nombreux prix de présence.

Par ailleurs, dès 14 h, la partie Canadiens contre les Jets de Winnipeg sera présentée sur écrans géants.

À 18 h, on procède au botté d’envoi du Superbowl mettant en vedette Les Giants de New York au Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Des hot-dogs et des nachos seront servis à prix abordable pour faire de cette activité un événement familial et rassembleur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires