Le 39e Festival du cochon débute demain

Par Joanie Mailhot
Le 39e Festival du cochon débute demain
La course nationale du cochon graissé aura lieu samedi soir.

SAINTE-PERPÉTUE. Les activités de la 39e édition du Festival du cochon de Sainte-Perpétue débutent ce jeudi.

Non seulement les festivaliers auront droit à une programmation artistique très intéressante, un volet compétitif des courses aux cochons et sangliers relevé, mais aussi une journée d’adrénaline (dimanche 7 août) avec le plus gros «Drag de rue» de motos au Québec et la course de tracteurs à gazon modifiés.

Programmation

Jeudi soir, le gagnant des «Mardis de la relève», Daze, offrira un spectacle sur le coup de 19h, suivi de la prestation du groupe Les Trois Accords, à 21h15. La soirée se conclura avec Éric Masson et ses musiciens.

Le Défi extrême des sangliers se tiendra vendredi soir, dès 20h, après quoi les festivaliers sont invités à assister au spectacle de Kaïn. À compter de 23h, c’est Bob Bissonnette qui terminera cette soirée.

La journée du samedi commencera à 9h avec la Course dans la boue. C’est sur le coup de midi que débuteront les activités familiales. Les tires de chevaux sont prévues à 13h, suivies d’une course à obstacle, dès 15h, dans la zone familiale. De 15h30 à 17h30, un spectacle de country sera offert par Honkey Tonk Boys. Puis, c’est à 19h que se tiendra la Course nationale du cochon graissé. Ariane Moffatt offrira une prestation à 21h15, suivie du spectacle RockHit’s.

Le dimanche, les activités familiales débuteront également à midi, soit à la même heure que le plus gros «Drag de rue» de motos au Québec. Après la course à obstacle, à 13h, aura lieu la Course de tracteurs à gazon modifiés. Enfin, de 14h30 à 16h30, Dark Whiskey Band sera en spectacle. (J.M.)

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires