L’art de recevoir dans Nicolet-Yamaska

Par superadmin
L’art de recevoir dans Nicolet-Yamaska
Le Musée des religions du monde sera l'une des quatre institutions.

ÉVÉNEMENT. Un tout premier weekend culturel gratuit sera organisé les 19 et 20 novembre prochains dans quatre institutions de la MRC de Nicolet-Yamaska, qui ouvriront leurs portes tout au long de la fin de semaine.

Il sera ainsi possible de visiter: la Maison-atelier Rodolphe-Duguay, le musée des religions du monde, tous deux situés à Nicolet, le centre d’interprétation de Baie-du-Febvre et finalement, le musée des Abénakis, à Odanak.

De plus, les visiteurs pourront en profiter pour aller visiter le 9e salon des peintres du centre des arts populaires qui se déroulera au même moment.

D’abord prévues pour les résidents de la MRC, les institutions ont convenu d’ouvrir leurs portes à l’ensemble de la population, raison de plus pour donner à ce weekend culturel le slogan «l’art de recevoir», puisque notre région sait très bien le faire, force est de le constater!

Cet événement est rendu possible grâce à l’entente de développement culturel du Ministère de la Culture et des Communications du Québec et de la MRC de Nicolet-Yamaska.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires