La rivière Yamaska vue du haut d’un vélo

Par superadmin
La rivière Yamaska vue du haut d’un vélo
Le Tour cycliste panoramique de la Yamaska.

C’est le dimanche 12 août prochain que se tiendra, pour la septième année consécutive, le Tour cycliste panoramique de la Yamaska.

Les cyclistes emprunteront les routes panoramiques de six municipalités riveraines longeant le cours sinueux de la rivière Yamaska. Les organisateurs offrent de nouveau cette année trois parcours d’une longueur respective de 20, 40 et 70 km, dans un cadre enchanteur, balisé et sécuritaire.

Le départ sera donné à 10h sous la halle au centre du village de Massueville (accueil à 9h, beau temps, mauvais temps). Le parcours de 20 km s’élancera en direction de Saint-Louis et celui de 40 km passera par Saint-David pour revenir sous la halle à Massueville. Pour sa part, le 70 km – le circuit des « pros » -, empruntera le parcours de St-David et poursuivra en direction de Saint Hugues pour revenir sur la rive Ouest de la Yamaska vers Massueville. Chacune des municipalités hôtes accueillera les cyclistes de façon chaleureuse et personnalisée (rafraîchissements, collations, aire de repos…).

Au retour, une collation sera gracieusement offerte aux participants. Suivra en après-midi le tirage de plusieurs prix de présence.

Pour en savoir plus sur le tour, contactez l’Office de tourisme du Bas-Richelieu au 1-800-474-9441 ou consultez le www.village-massueville.com. Coût d’inscription minime.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires