La rampe de mise à l’eau sous la responsabilité du Resto-Bar Marina
SAINTE-ANGÈLE-DE-LAVAL. La Ville de Bécancour a conclu une entente avec le Resto-Bar Marina Sainte-Angèle, pour la gestion de la rampe de mise à l’eau.
C’est que les parties souhaitent régler, pour la saison estivale 2015, les problèmes reliés à l’accès au fleuve St-Laurent, notamment par la rampe de mise à l’eau située près du quai du secteur Saint-Angèle-de-Laval.
Les parties ont convenu que le Resto-Bar Marina sera responsable, pour la présente saison (jusqu’au 1er septembre 2015), de la gestion de la rampe de mise à l’eau. Il devra donc fournir un quai d’accueil d’une longueur minimale d’au moins 9 mètres aux utilisateurs de la rampe de mise à l’eau. L’endroit sera aussi en charge d’entretenir le quai d’accueil et devra s’assurer que la rampe de mise à l’eau soit accessible en tout temps. De plus, il est à noter que l’accès doit être gratuit pour les résidents de la Ville de Bécancour.
Enfin, un registre des utilisateurs de la rampe devra également être maintenu. Le 1er septembre, le Resto-Bar devra par ailleurs remettre une copie de ce registre à la Ville.
Conditionnellement au respect de cette entente, la Ville de Bécancour versera au Resto-Bar la somme de 7 500$, et ce, en trois versements de 2 500$.