La population de Sainte-Eulalie se rassemble et séduit Louise Forestier

Par Joanie Mailhot

SAINTE-EULALIE. C’est une Louise Forestier comblée qui a quitté la municipalité de Sainte-Eulalie dimanche soir, après y avoir passé la fin de semaine. Les Eulaliens ont été nombreux à participer tout au long du tournage, dans le but de séduire la chanteuse et comédienne.

«On avait donné certains rendez-vous à la foule et pour chaque rendez-vous, on comptait entre 150 et 200 personnes. On a eu une belle réponse de la part de la population et le comité est vraiment content», se réjouit Isabelle Desgagné, membre du comité organisateur.

Ce tournage a vraiment été rassembleur pour la municipalité. D’ailleurs, certaines personnes natives de Sainte-Eulalie sont revenues dans leur village natal pour l’occasion, résultant avec des retrouvailles pour d’anciens amis et connaissances.

Lors d’un tel événement, les organisateurs sont bien souvent dépendants de la température. Heureusement pour le comité, la météo n’a pas changé les plans. «C’était vraiment parfait côté température. Toutes nos activités se sont déroulées comme prévu, pour la plupart à l’extérieur, souligne Mme Desgagné. Il y a seulement la Grande Fête, qui se tenait dimanche soir, qu’on a fait à l’intérieur au lieu de dehors, parce qu’il pleuvait.»

Réaction de l’artiste

Aux dires d’Isabelle Desgagné, Louise Forestier semble vraiment avoir été séduite par Sainte-Eulalie. «C’est surtout lors de la Grande Fête que l’artiste a raconté comment elle avait vécu son week-end. Et elle a vraiment eu de bons mots pour nous et notre municipalité. C’était touchant de l’entendre.»

Évidemment, le comité organisateur ne peut pas dévoiler toutes les activités faites pendant le tournage, question de réserver la surprise aux téléspectateurs, qui pourront voir l’émission au printemps 2015. Toutefois, on a appris qu’un élément de Sainte-Eulalie a été nommé en l’honneur du passage de Louise Forestier, très touchée par cette attention.

L’invitée fut généreuse dans ses commentaires, au grand bonheur des résidents et du comité organisateur. «C’était vraiment un bon match. La production a bien fait son travail en jumelant Louise Forestier à Sainte-Eulalie», résume Mme Desgagné.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires