La Petite Séduction débarque à Sainte-Perpétue.

Par superadmin
La Petite Séduction débarque à Sainte-Perpétue.
Mélissa Bédard et Dany Turcotte durant le tournage de l’émission La Petite Séduction.

Dimanche, une centaine de curieux ont bravé le mauvais temps pour assister à l’enregistrement de l’émission La Petite Séduction, animée par Dany Turcotte, qui sera présentée en septembre 2013. Mélissa Bédard de la dernière cuvée de Star Académie était la grande invitée.

Cette dernière a vu défiler tour à tour trois groupes. Une équipe de baseball ayant dans ses rangs deux jeunes filles, les Chevaliers de Colomb et un groupe de personnes âgées. Chacun est venu raconter son histoire. Mélissa n’a pu retenir ses larmes lorsqu’une dame âgée lui a raconté la sienne.

Veuve depuis bientôt neuf ans, cette dernière est accompagnée de plusieurs amies, qui depuis la mort de son mari, se réunissent chaque mercredi chez la veuve afin de prendre un petit déjeuner. Le but est de briser l’isolement et le chagrin vécus par cette femme.

Quelques larmes ont coulé, un petit coup de mouchoir, de petites retouches de maquillage et le tournage reprenait. Une fois les trois groupes passés, la chanson Alléluia a été chantée et reprise en chorale par tous les gens qui étaient présents. De plus, deux violonistes et une claviériste accompagnaient la chanteuse.

«Je tiens à remercier toute la population qui s’est mobilisée pour venir me voir. J’apprécie énormément et je n’oublierai jamais ce moment», a lancé Mélissa Bédard.

Une séance de photos en compagnie de la chanteuse a clos en beauté les deux journées de tournage dans la municipalité de Sainte-Perpétue. Après quoi les gens ont repris le chemin de leur foyer, aux alentours de 16h45.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires