La marina de Sainte-Angèle remise à neuf

Par superadmin
La marina de Sainte-Angèle remise à neuf
Le bar de la marina de Sainte-Angèle-de-Laval a été endommagé par un incendie le 11 juillet 2012.

Plutôt que de s’apitoyer sur leur sort, les propriétaires de la marina de Sainte-Angèle-de-Laval ont choisi de retrousser leurs manches à la suite de l’incendie qui a frappé leur établissement au début de l’été.

Rappelons qu’au lever du jour, le 11 juillet, un incendie s’est déclaré dans une boîte à fleurs, possiblement en raison d’un mégot de cigarette mal éteint abandonné à cet endroit. Le feu s’est propagé à la portion bar de la marina, causant pour plusieurs milliers de dollars de dommages, et ce, même si l’incendie a rapidement été maîtrisé.

Il aura fallu trois mois aux propriétaires pour rénover l’établissement. Ils en ont profité pour renouveler le concept proposé aux clients; chose qu’ils avaient d’ailleurs déjà envisagée de faire avant l’incendie. «On a voulu donner une ambiance plus feutrée et plus moderne aux lieux. On les a remis au goût du jour, en plus d’ajouter des produits à notre offre», fait savoir le gérant Éric Thibodeau.

L’établissement a rouvert ses portes le 6 octobre dernier. En plus du réaménagement intérieur, des améliorations physiques ont été apportées à la façade et au stationnement, qui est désormais asphalté. «En bout de ligne, ça a été une bonne «bad luck». Ça nous a obligé d’accélérer le processus de rénovation», philosophe M. Thibodeau.

Environ 50 000$ ont été investis pour revamper les lieux, qui peuvent de nouveau accueillir des groupes pouvant aller jusqu’à 85 personnes. Le personnel a réintégré son poste et la salle à manger est fonctionnelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires