La LHJMQ à Bécancour

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
La LHJMQ à Bécancour
(Photo TC Media - Archives)

HOCKEY. Un match préparatoire de la ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) aura lieu à l’aréna Rolland-Rheault, de Bécancour, le 23 août prochain, à 19h.

La partie opposera les espoirs des Cataractes de Shawinigan et des Tigres de Victoriaville qui tenteront de se tailler un poste avec leur équipe respective.

Un premier tri aura déjà eu lieu puisque le match aura lieu après le «Challenge des recrues», qui opposera les joueurs de premières années des Cataractes de Shawinigan, des Tigres de Victoriaville et des Voltigeurs de Drummondville qui aura lieu les 18, 19 et 20 août.

Chacune des équipes aura ainsi eu l’occasion d’évaluer leurs plus récents choix au repêchage ainsi que tous les joueurs qui tenteront de se tailler une place avec l’équipe.

Encore quelques joueurs seront en évaluation à Bécancour, puisqu’il s’agira du tout premier match hors-concours des deux équipes et le seul qu’elles disputeront dans un autre amphithéâtre.

Le coût des billets est de 12.00$ et ils sont en vente au Métro de St-Grégoire, à la quincaillerie Home Hardware de St-Grégoire et de Daveluyville, au Tim Hortons de St-Grégoire, aux différents magasins Chaussures Pop de Trois-Rivières, à l’enclos Strike Zone de Trois-Rivières ainsi qu’à la billetterie des Tigres de Victoriaville.

On peut également contacter M. Dominic Beaudoin au 819 263-0549 ou M. René Leclair au 819 233-9362 pour l’achat de billets.

 

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires