La FADOQ de Manseau fête son 40e anniversaire de fondation

Par superadmin
La FADOQ de Manseau fête son 40e anniversaire de fondation
France Leclerc

ANNIVERSAIRE. Le mouvement FADOQ de Manseau a fêté le 40e anniversaire de sa fondation le samedi 20 septembre 2014 à la salle communautaire de Manseau. Plus de 150 personnes étaient réunies pour souligner l’événement. Les invités provenaient principalement de la municipalité de Manseau ainsi que des municipalités environnantes.

Les organisateurs étaient heureux d’accueillir des invités d’honneur tels que Louis Plamondon, député de Bas-Richelieu/Nicolet /Bécancour, Guy St-Pierre, maire de Manseau, Denis Boudreault, prêtre collaborateur de la paroisse, André Boucher, président FADOQ Manseau et Louise Traversy, présidente FADOQ Régionale. Il y avait aussi deux conseillers de la municipalité, soit Richard Beaulac et Patrick Boucher.

Pendant le déroulement de la soirée, le maître de cérémonie, Jean-René Dubois, invitait certaines personnes à prendre la parole. Les orateurs ne manquaient pas de souligner le dynamisme, les implications dans la communauté et la qualité des services offerts par le mouvement FADOQ de Manseau. Les membres du conseil d’administration ont profité de l’occasion pour remercier monsieur Pierre Gendron pour ses 14 années à titre de président.

Gaston Mercier, saxophoniste et Nathalie Pépin au clavier ont charmé les oreilles des invités pendant le souper. Par la suite, pour faire dégourdir les jambes, l’orchestre Duo Franclair a diverti tous les participants avec une musique rythmée qui conviait à la danse.

Les membres du conseil d’administration qui étaient présents à cette fête : Jean-Charles Charland, vice-président, Jeannine Boucher, trésorière, Thérèse Turgeon, secrétaire, France Lavertue, administratrice ainsi que Armand Turgeon et Pierre Gendron, administrateurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires