La brigade défensive du BigFoot demeure intacte

HOCKEY. Le BigFoot – Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston pourra compter sur les mêmes défenseurs en vue de la prochaine saison. Le noyau de l’équipe à la ligne bleue en effet été mis sous contrat par le directeur général de l’équipe, Samuel Fortier.

Celui-ci a pu confirmer le retour des Carl Tremblay, Alexis Bernier, Raphaël Gervais, Samuel Bradette, Tristan Gosselin et Michaël Briand, tous de jeunes joueurs âgés dans la vingtaine qui ont occupé un poste de réguliers en 2016-2017.

Guillaume Bélanger qui a été le choix de deuxième tour au premier repêchage de la ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), il y a quelques semaines, a aussi été mis sous contrat, lui qui a évolué avec les Patriotes de l’UQTR au cours des quatre dernières saisons.

«Nous sommes privilégiés de revoir la même brigade défensive qui était une des meilleures de la ligue la saison dernière, a expliqué Samuel Fortier au nouveau relationniste de l’équipe, Robert Legault, qui occupait les mêmes fonctions pour la LHSAM, l’an dernier.

«On ajoute à ces joueurs un gars de la trempe de Guillaume Bélanger qui sort des rangs universitaires, a-t-il ajouté. Nous serons très solides à l’arrière cette saison. Nous sommes reconnus pour notre jeu défensif et ce sera la même chose cette année.»

D’autres ententes seront annoncées dans les prochaines semaines tout comme le lancement de la campagne de vente des billets de saison, sans oublier le calendrier des matchs préparatoires et de la saison régulière.