La boxe s’empare de St-Léonard-d’Aston

Par Martin Sylvestre
La boxe s’empare de St-Léonard-d’Aston
Entourant Dave Lemire

L’école de boxe de St-Léonard-d’Aston tiendra le premier gala de son histoire le samedi 12 février, à 19 h 30, à l’école secondaire La Découverte. Les amateurs seront comblés puisque plus de dix combats seront présentés lors de la soirée.

L’histoire n’est pas banale puisque le gala se déroulera à peine quelques mois après l’ouverture officielle de l’école.

Pour cette grande première, l’entraîneur-chef Yanik Gaudreau délèguera cinq boxeurs de l’école de boxe de St-Léonard-d’Aston. À ce moment, Marco Chauvette, Guillaume Lemay et Guillaume Forest feront leur baptême dans le ring. Pour sa part, Jérémi Côté tentera de prendre sa revanche face à Lexson Mathieu. Rappelons que Jérémy avait encaissé la défaite par décision partagée face à Mathieu lors du premier duel de sa carrière il y a moins d’un mois. La grande finale de ce gala mettra en vedette le Léonardais Dave Lemire.

L’événement risque de faire du bruit dans plusieurs régions du Québec puisque des boxeurs des écoles de boxe de Trois-Rivières, Drummondville, Victoriaville, St-Jean-sur-Richelieu et Québec ont confirmé leur présence à ce gala.

À noter que les billets sont en prévente au coût de 10 $ aux Resto-Bar le Pile ou Face, Resto le Peck, Hôtel de ville et Accommodation Boisclair. Le prix du billet sera de 15$ à la porte.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires