La boutique L’Angélaine inaugure ses nouveaux espaces

Cette année, Michèle Hamelin, propriétaire de L’Angélaine met en branle plusieurs changements au sein de l’entreprise, dont la relocalisation de la boutique, jadis située sur le site même de la ferme.

Or, depuis le mois de mai, toutes les activités de L’Angélaine sont concentrées sous un même toit, au 14 935, boul. Bécancour, à Sainte-Angèle-de-Laval. L’atelier de fabrication s’y trouvait déjà depuis plusieurs années, mais la boutique s’est ajoutée à ces espaces dans les derniers mois.

Ces changements ont nécessité quelques rénovations, afin d’aménager un espace adéquat pour la vente des produits. L’atelier de fabrication, pour sa part, n’a pas subi une trop grande transformation.

«Le but de la relocalisation est de concentrer les activités et les énergies de l’équipe de travail au même endroit, afin d’augmenter la productivité et de resserrer les liens», indique Michèle Hamelin.

Hier, lors de l’inauguration officielle, la propriétaire a fait connaître le nouveau nom de l’endroit, soit «L’Atelier-Boutique L’Angélaine».

L’ancien site mis en vente

Depuis le printemps, l’ensemble du site où se trouvent la fermette, le pavillon agro-touristique et l’ancienne boutique est maintenant à vendre au coût de 475 000$.

«L’Angélaine se porte très bien et on a plein de beaux projets. Il est important de le préciser, car en voyant la pancarte "À vendre", les gens ont tendance à croire que l’entreprise veut fermer ses portes, ce qui n’est pas le cas», explique Caroline Pépin, responsable communication/marketing pour L’Atelier-Boutique L’Angélaine.

Rappelons que L’Angélaine a commencé ses activités en 1980 et oeuvrait sur l’ancien site (situé au 12 285 boul. Bécancour, à Sainte-Angèle-de-Laval) depuis ses débuts.