La bourse Nadya Deshaies-Fortin remise à Jessica Martel

DONNER AU SUIVANT. Chaque année depuis 4 ans, la bourse Nadya Deshaies-Fortin est remise à une jeune femme qui fréquente un centre d’éducation des adultes et qui se démarque par son engagement social, son assiduité, son ouverture d’esprit et son désir de poursuivre ses études.

Cette année, Jessica Martel a reçu la bourse de 500$ offerte par Patrick Fortin, père de Nadya Deshaies-Fortin qui fréquentait le centre Nicolet en 2010 et qui est décédée dans un accident de la route. Comme sa fille avait repris ses études et son avenir en main, M. Fortin souhaite redonner au suivant et encourager une autre jeune fille à persévérer dans ses études.

Jessica se dit honorée de recevoir cette bourse qui l’aidera à poursuivre ses études collégiales. Dans son mot de remerciement, elle a pris soin de remercier M. Fortin pour sa générosité, les membres du personnel pour leur soutien et elle a lancé un message empreint de motivation et d’espoir aux élèves présents: «avancer malgré les malgrés, toujours vers l’avant.»