Junior AA: Nicolet s’éclate

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Junior AA: Nicolet s’éclate
Nicolet a inscrit 16 buts en deux matchs!

HOCKEY. Les Pétrole Propane A.A. Courchesne de Nicolet ont signé deux victoires convaincantes en fin de semaine!

Vendredi soir, à l’aréna Pierre-Provencher, la troupe de Dominic Amyot l’a emporté 7 à 2 contre les Patriotes de Saint-Eustache. Puis, dimanche après-midi, lors du deuxième de cinq matchs qu’ils joueront à Grand-Mère, Nicolet a lessivé les Rapides de Mont-Laurier par la marque de 9 à 2.

Gabriel Amyot s’est payé un match de cinq buts, dimanche après-midi contre Mont-Laurier! Avec une récolte de neuf points en deux matchs, il a pris le premier rang des pointeurs de la ligue avec une impressionnante récolte de 48 points en 16 matchs!

«Il faut dire que nous jouions contre des équipes de bas de classement, mais nous avons tout de même fait les bonnes choses offensivement.  Dans ces matchs-là, la défensive fait souvent défaut et c’est sur ce point que nous avons travaillé», a commenté l’entraîneur, Dominic Amyot.

Avec une fiche de 10 victoires, 4 défaites et 2 nulles, Nicolet se classe au troisième rang de la puissante Division Est, mais au cinquième rang de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière (LHJAAL). «Je suis très heureux de cette fiche, les joueurs jouent avec passion et ils ont un énorme désir de gagner.  Nous avons deux gardiens de première année et ils font un excellent travail», ajoute Dominic Amyot.

Les Pétroles Courchesne seront à Saint-Gabriel, la semaine prochaine, avant de revenir à Nicolet, le 18 novembre prochain. Ils se préparent également à la «saison des tournois» qui débutera le 24 novembre prochain à Saint-Romuald.

Par ailleurs, soulignons que l’équipe organise un spectacle d’Éric Masson et de ses musiciens, le 12 novembre prochain, à St-Grégoire. Il est possible de se procurer des billets auprès des joueurs de l’équipe pour seulement 10$!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires