Junior AA: Nicolet est fin prêt pour le début de la saison

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Junior AA: Nicolet est fin prêt pour le début de la saison
(Photo gracieuseté)

HOCKEY. Les Pétroles Propane Courchesne Junior AA de Nicolet sont confiants de terminer dans le haut du classement général de la ligue Laurentides-Lanaudière où ils feront le saut pour la prochaine campagne.

L’entraîneur Dominic Amyot, estime que le recruteur Jeffrey Lévis a fait ses devoirs durant la saison morte et il est confiant qu’il pourra aligner une excellente formation sur la patinoire.

«La saison s’annonce très excitante, a-t-il lancé. Nous sommes très fiers des joueurs que nous avons sélectionnés. Nous avons dix vétérans de l’an passé et les nouveaux venus vont causer beaucoup de surprises.»

Parmi les joueurs qui seront de retour, mentionnons Jérémie Beauchemin, qui a été le meilleur pointeur de la ligue de hockey junior AA Estrie-Mauricie, en 2015-2016, avec 49 points, de même que Gabriel Amyot qui s’est classé dans le top-5, avec 41 points.

Les attaquants Louis-Philippe Allard, Thomas Boucher, Clovis Courchesne et Frédéric Lévis seront aussi de retour avec l’équipe, tout comme les défenseurs Hugo Baril, Marc-Antoine Demers, Alex Mongrain et Christophe Rainville.

Parmi les nouveaux venus, on note les gardiens Alex Léveillé et Jérémy Roy, de même que les attaquants Shane Joubert, Alex Laflamme, Alex Longval et Bryan Park, ainsi que Jon Quoquochi et Olivier Vermette, à la ligne bleue.

De nouvelles personnes se sont aussi jointes à l’organisation, soit Luc Carrier, comme entraîneur adjoint, Martin Roy, comme gouverneur adjoint, et Hélène St-Hilaire, comme gérante.

Fort d’une fiche de trois victoires et une défaite lors du calendrier pré-saison, Nicolet entreprendra sa saison, ce vendredi 9 septembre, à 20h50, à l’aréna Pierre-Provencher, alors que les Olympiques de Repentigny seront les visiteurs.

 

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires