Julien Pinard, grand gagnant du concours «Tournez-vous vers l’excellence!»

Par superadmin
Julien Pinard, grand gagnant du concours «Tournez-vous vers l’excellence!»
Le gagnant Julien Pinard est entouré d'Ernest Desrosiers et Robert Keating

BOURSE. La Financière agricole du Québec a dévoilé le nom des lauréats qui se sont démarqués parmi les 37 candidats de la dixième année de «Tournez-vous vers l’excellence!» Le grand gagnant de cette édition, qui s’est vu décerner la bourse de 5 000$, est Julien Pinard, de l’entreprise serricole Pinard et Frères Jardinier, située à Sainte-Monique.

Destiné à mettre en lumière l’importance du travail de jeunes entrepreneurs agricoles, ce concours récompense celles et ceux qui se distinguent par leurs aptitudes professionnelles et leurs qualités de gestionnaires.

«Depuis maintenant dix ans, par la tenue annuelle du Concours «Tournez-vous vers l’excellence!», La Financière agricole reconnaît le succès de jeunes entrepreneurs qui exercent avec passion l’agriculture. Ce concours est un complément à notre Programme d’appui financier à la relève agricole et exprime notre soutien aux jeunes agriculteurs. Nous sommes donc très fiers de souligner le succès de celles et ceux qui se distinguent par leur sens entrepreneurial développé et leurs qualités de leader», soutient Robert Keating, président-directeur général de La Financière agricole.

Pour en savoir plus sur les finalistes du Concours 2014 «Tournez-vous vers l’excellence!», consultez la section Relève de notre site Internet au www.fadq.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires