Joliette gâche l’entrée en scène du Junior AA à Grand-Mère

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Joliette gâche l’entrée en scène du Junior AA à Grand-Mère
Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet ont plusieurs joueurs de la région de Shawinigan et de Mékinak dans leur alignement.

HOCKEY. Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet disputaient deux matchs à domicile en fin de semaine… dont un à Grand-Mère, vendredi soir.

Il s’agissait du premier de cinq matchs présentés à l’aréna de Grand-Mère, le meilleur calibre de jeu à y être présenté depuis la disparition de l’Xtreme. Le tout a d’ailleurs été souligné en grand avec une cérémonie haute en couleurs.

Les Cyclones de Joliette-Crabtree (9-3-1-1) sont toutefois venus gâcher la fête en se sauvant avec une victoire de 5 à 3. Nicolet avait pourtant les devants 3 à 1 jusqu’à tard en deuxième période, avant que les Cyclones réduisent l’écart avec une minute à jouer…

Un but qui a cassé les reins des Pétroles Propane A.A. Courchesne qui ont cédé deux autres fois en troisième période avant de voir les visiteurs compléter la marque dans un filet désert.

L’équipe, dont le bassin de joueurs s’étire jusqu’à Shawinigan, Mékinak et La Tuque, jouera son prochain match à Grand-Mère, dimanche prochain, à 13h contre les Rapides de Mont-Laurier (2-13-0-0).

Dimanche, la troupe de Dominic Amyot s’est reprise à son retour à l’aréna Pierre-Provencher de Nicolet en s’éclatant dans une victoire de 12 à 2 contre les Diables de Mont-Tremblant (3-10-1-0).

Plusieurs joueurs en ont profité pour gonfler leurs statistiques personnelles, dont Frédéric Lévis, avec un tour du chapeau, ainsi que Jérémie Beauchemin, Clovis Courchesne, Alex Longval, Gabriel Amyot et Alex Mongrain, avec des performances de 4 points.

La fin de semaine prochaine, Nicolet (8-4-0-2) recevra la visite des Patriotes de Saint- (4-8-0-1), vendredi soir, à 20h50.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires