Jean-Philippe Parr s’est amusé en Floride
GOLF. Comment a été votre temps des Fêtes? Jean-Philippe Parr a eu beaucoup de plaisir sur les parcours de golf de la Floride où il a foulé des terrains de la PGA!
Le jeune golfeur de Saint-Célestin a pris part à trois tournois où il a flirté avec le top-10 à chaque fois durant son congé des Fêtes.
Le tout a débuté au Doral Public Junior Classic, à Miami, sur le Gold Au Trump National, où il a terminé douzième après une pause de deux mois. «C’est l’un des parcours les plus difficiles qu’il a joué depuis ses débuts, raconte son père Jean-Sébastien Parr. De l’eau à droite et à gauche, des trappea de sable à profusion, en plus de vents violents qui se sont mis de la partie».
Il a ensuite participé au Holiday Classic, au PGA National de West Palm Beach, où il a pris le 12e rang, puis au Junior Honda Classic, au PGA National, à Palm Beach Gardens, où il s’est classé 9e.
«Un bon fitting de bâtons sera de mise, car il a grandi plus qu’on le pense, raconte Jean-Sébastien Parr. Il ne pouvait même pas se servir de son bois 3. Il était trop petit donc sur de grands parcours, cela le pénalisait. Il a bien fait ça en générale et il «trip solide» encore. C’est ce qui compte.»