Investissement majeur à Nicolet

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Investissement majeur à Nicolet
Cliquez sur la photo pour voir le visuel au complet.

ÉCONOMIE. Le Familiprix Pierre Théberge et Judith Savoie vient de dévoiler le plan de son tout nouvel immeuble qui devrait être prêt d’ici la fin de l’automne à l’entrée de la ville de Nicolet.

Cet investissement de près de deux millions de dollars permettra aux propriétaires d’avoir une meilleure visibilité, au coin de la rue Notre-Dame et du boulevard Louis-Fréchette, où passe quelques milliers de véhicules par jour.

Après une présence de près de 60 ans, la proximité du centre-ville demeurait une priorité pour les propriétaires de la pharmacie afin de continuer de bien servir la clientèle actuelle.

La nouvelle pharmacie permettra aussi d’améliorer l’accès pour les personnes à mobilité réduite en plus d’augmenter la qualité des soins pharmaceutiques. Un concept mettant l’accent sur la partie professionnelle sera d’ailleurs mis de l’avant pour mieux répondre aux besoins grandissant de la population et de d’offrir les nouveaux actes que les pharmaciens peuvent accomplir.

Par ailleurs, le bâtiment sera doté d’un deuxième étage d’environ 6 500 pieds carrés qui sera disponible pour la location pour de de bureaux professionnels, comme un dentiste, un inhalothérapeute, un podiatre ou encore des avocats, des notaires, des arpenteurs, etc. Pour le moment les propriétaires sont en pourparlers avec certains professionnels, mais il n’y en encore rien de définitif.

Les pharmaciens Pierre Théberge et Judith Savoie se sont d’ailleurs associés dans ce projet immobilier avec un entrepreneur ayant beaucoup d’expérience dans le domaine, soit Martin Éthier, vice-président de Deshaies et Raymond construction, et ami de longue date.

«Ce nouvel immeuble va certainement changer pour le mieux l’aspect de l’entrée de la ville de Nicolet», soulignent Pierre Théberge et Judith Savoie.

 

Suivez-nous sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires