Introduction par effraction: suspect recherché à Nicolet

POLICE. Les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Nicolet-Yamaska, sollicitent l’aide du public afin de retracer un individu qui aurait commis une introduction par effraction, mardi, vers 21h15, dans une résidence de la rue Martin à Nicolet.

Le suspect s’est introduit dans la résidence alors qu’il y avait cinq occupants à l’intérieur: un couple et trois adolescents. Il s’en serait pris physiquement à l’un des occupants et ce dernier aurait été blessé légèrement lors de l’altercation.

Le suspect, un homme de race blanche, âgé d’environ 30 ans, se serait enfuit à bord d’un véhicule de type berline 4 portes grise, des années 2000. Il aurait pris place comme passager dans ce véhicule. Il aurait possiblement un complice dans cet événement.

Un poste de commandement mobile est présentement installé sur la rue Martin, à Nicolet, où un enquêteur est sur place afin de recueillir des informations du public pour retrouver le suspect.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (J.M.)