Incendie à Gentilly: plus de peur que de mal
FAITS DIVERS. Dimanche matin, un incendie a pris naissance sur le seuil d’une porte d’un logement, situé au 2e étage d’un immeuble de l’avenue des Hirondelles, à Gentilly.
La locataire était sur place de même qu’un autre résidant de l’immeuble. Personne n’a été blessé dans ce début d’incendie, qui a nécessité la présence d’environ 18 pompiers. Les dommages sont estimés autour de 25 000$.
«La cause de cet incendie est indéterminée et ça restera comme cela. On n’arrive pas à voir ce qui a pu se passer. Disons qu’il y a eu plus de peur que de mal dans cette affaire», indique Luc Desmarais, chef du Service de Sécurité Incendie de la Ville de Bécancour.
L’avenue des Hirondelles, une route très empruntée dans le secteur, a dû être fermée à la circulation pendant plusieurs heures en avant-midi, pour permettre aux pompiers d’effectuer leur travail. «Il a fallu sécuriser les lieux et comme c’est une route numérotée et populaire, ça a causé quelques maux de tête dans le secteur, mais tout s’est bien déroulé», a conclu M. Desmarais.