Impliquée dans sa communauté
ÉVÉNEMENTS. Toutes ces expériences ont permis à Julie Juteau de se faire plusieurs contacts dans sa communauté d’adoption au sein de laquelle elle est de plus en plus impliquée.
Elle dirige maintenant The Regent, une salle de 30 000 pieds carrés qui peut accueillir des événements les plus majestueux les uns que les autres, que ce soit des bals, des mariages ou des réceptions particulièrement impressionnantes.
Dans le cadre de ses fonctions, elle se fait aussi un devoir de promouvoir l’achat local, d’organiser des événements spéciaux et d’appuyer différentes causes sociales. L’équipe du The Regent s’implique par exemple dans un festival d’arts et dans une soirée bénéfice au profit des jouets pour les tout-petits.
Elle s’est aussi inspirée d’une coutume largement répandue au Québec pour instaurer l’événement Christmas in July. À cette occasion, la population locale est invitée à découvrir différents produits et plusieurs fournisseurs sont sur place pour discuter de leurs services.
Comme c’est Noël avant l’heure, les résidents sont aussi invités à faire dons de jouets pour la cause charitable dans laquelle s’implique l’établissement.