Huit équipes de la Rive-Sud aux championnats régionaux

HOCKEY La Rive-Sud sera bien représentée aux championnats régionaux qui se poursuivront jusqu’au 3 avril, du côté de Shawinigan-Sud.

En tout, pas moins de huit équipes de Nicolet-Bécancour se sont qualifiées pour y participer après avoir remporté les grands honneurs des séries éliminatoires dans la section sud-ouest pour affronter les champions du nord-est.

Les équipes de la Rive-Sud se sont particulièrement illustrées dans les catégories Novice, Bantam et Midget, dans lesquelles ils ont raflé pratiquement toutes les bannières dans le simple-lettre.

Dans le Novice A, les Panthères de Nicolet se sont mérité les grands honneurs des séries éliminatoires et affronteront les Prédateurs de St-Marc/Ste-Anne. Les Panthères de Nicolet ont mérité leur place dans le Bantam A, pour affronter les Loups de La Tuque, et le Bantam B, pour jouer contre les Cataractes de Shawinigan.

Des équipes de Bécancour ont aussi raflé des bannières, dont les Riverains 1 qui feront face aux Olympiens 2 de Shawinigan-Sud, dans le Novice B, les Riverains qui affrontent les Titans de Saint-Louis-de-France, dans le Midget A, les Riverains 2, qui croiseront le fer avec les Olympiens 2, dans le Midget B et les Riverains, qui joueront contre les Barons du Cap-de-la-Madeleine, dans le Junior A.

Dans le double-lettre, les Amiraux de Nicobec ont remporté leurs séries éliminatoires dans le Pee-Wee CC. Ils feront face aux Condors de la Mauricie-Est.