Hommage à trois générations d’épiciers

POLITIQUE. Dans une déclaration faite à l’Assemblée nationale, jeudi matin, le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a rendu hommage aux dirigeants de l’Épicerie Lafond, une entreprise familiale de Nicolet qui, depuis plus de 70 ans, tire bien son épingle du jeu malgré la présence d’une compétition particulièrement vive.

Fondée en 1955, l’Épicerie Lafond a su traverser l’épreuve du temps et, trois générations plus tard, Étienne Lafond, petit-fils du fondateur, tient toujours le fort, en faisant preuve de détermination, d’audace et de ténacité. «?On peut dire que l’Épicerie Lafond a pratiquement créé un nouveau modèle d’affaires dans un marché où l’on croyait que seuls les très gros joueurs pouvaient survivre?», a souligné le député Martel.

Grâce au travail de ces bâtisseurs, les gens de Nicolet et des environs ont ainsi le privilège de faire leurs emplettes dans un commerce qui se démarque nettement par la qualité de ses produits et par son service exceptionnel.

Il s’agit d’un deuxième honneur en quelques semaines pour Épicerie Lafond, qui avait reçu un prix au dernier Gala des Aurores à Infoman pour ses capsules publicitaires humoristiques.

Fidèle à son habitude, Étienne Lafond n’a pas manqué d’y ajouter une touche humoristique en diffusant une vidéo sur la page Facebook de l’entreprise où on le voit descendre les escaliers du Parlement sous les applaudissements!