Hommage à l’instigatrice de Mouille-toi pour le cancer

Par superadmin
Hommage à l’instigatrice de Mouille-toi pour le cancer
Donald Martel et Martine Côté et son conjoint

POLITIQUE. Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a souligné la contribution exceptionnelle d’une citoyenne de chez nous à une cause qui nous tient tous à cœur.

Martine Côté a en effet lancé, il y a maintenant cinq ans, une activité qui permet non seulement de recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer, mais aussi de créer un vaste mouvement de solidarité auprès de la population.

Le défi « Mouille-toi pour le cancer » invite ainsi des participants à former des équipes composées de 4 à 24 nageurs qui doivent se relayer pendant 12 heures consécutives.

M. Martel a rappelé que cette activité a pris beaucoup d’ampleur puisque le nombre de participants est passé de 100 à 200. En outre, les sommes cumulatives totales récoltées par cette activité atteindront cette année les 150?000 $.

«Après l’événement de cette année, Madame Côté passera le relais à d’autres personnes après avoir lancé et géré cet événement depuis ses débuts et je veux lui rendre hommage et la remercier au nom de toute la collectivité», a conclu Donald Martel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires