Hockey mineur: des équipes de la Rive-Sud à surveiller

HOCKEY. Alors que s’amorce le dernier droit de la saison de hockey dans les arénas de la région, voici quelques équipes de la Rive-Sud à surveiller en vue des séries éliminatoires, et ce, dans les différents groupes d’âge!

À commencer par les Amiraux de Nicolet-Bécancour Midget BB, qui se classent dans les cinq meilleurs au Québec avec une fiche parfaite lors des tournois et qui luttent pour la première place de leur circuit. Les Amiraux ont d’ailleurs raflé les honneurs du tournoi de Bécancour.

Toujours dans le double lettre, les Amiraux Pee-Wee CC se classent dans le top-10 au Québec, eux qui ont remporté le tournoi de Deux-Montagnes et qui se battent pour le premier rang en Mauricie.

Dans le Atome CC, les jeunes de Nicolet-Bécancour ont environ autant de victoires que de défaites, mais ça ne les a pas empêchés d’atteindre la finale du tournoi de La Plaine il y a quelques semaines!

Dans le simple lettre, quelques équipes sont aussi à surveiller, dont les Riverains de Bécancour Junior A qui n’ont toujours pas connu la défaite après 15 matchs de disputer! Bécancour est aussi engagée dans une lutte à finir pour le premier rang en Mauricie dans le Midget A.

Les Panthères de Nicolet Bantam A connaissent aussi une très bonne saison et sont dans le haut du classement en Mauricie. Ils avaient d’ailleurs remporté la bannière du tournoi provincial disputé à Nicolet, durant les Fêtes, en plus de celui d’Ottawa, en novembre dernier!

Les Riverains de Bécancour et les Panthères de Nicolet se font aussi une chaude lutte dans le Atome A et le Novice A, au classement de Hockey Mauricie, tandis que les Riverains 2 connaissent une belle saison dans le Atome B.

 

 

Pour vous informer sur la Rive-Sud, suivez-nous sur Facebook!