Groenland de retour au Moulin Michel

MUSIQUE. Le groupe pop-indie Groenland sera de passage au Moulin Michel, samedi soir, dans le cadre d’un des derniers spectacles de sa tournée.

Après avoir connu un succès fulgurant à la sortie de leur premier album, le groupe annonçait en effet, en juin dernier, qu’il prendra une pause indéfinie à la fin de 2017.

Alors que The Chase, premier album encensé par le public et qui s’est écoulé à plus de 32 000 copies au Canada depuis sa sortie en avril 2013, dépeignait des gens et des anecdotes avec légèreté, A Wider Space se veut plus personnel et réaliste.

Ce nouveau long jeu témoigne des côtés plus sombres liés à l’aventure, l’envers de la médaille en quelque sorte. C’est un manifeste sur ce qui vient après l’euphorie ressentie au début de l’aventure, explique le groupe. Les paroles exposent l’anxiété, la peur, la survie, l’acceptation et le courage de se voir dans sa position la plus vulnérable.

Ce sera donc un rendez-vous certainement teinté d’émotions au Moulin Michel, où le groupe sera de passage pour la deuxième fois seulement, le 16 septembre, à 20h. Il ne reste que quelques billets!