Gabriel Thériault signe un conte musical pour l’Orchestre à vents du Centre-du-Québec

Par superadmin
Gabriel Thériault signe un conte musical pour l’Orchestre à vents du Centre-du-Québec

CONCERT. C’est sur les coups de 19h30, le 6 décembre prochain, qu’aura lieu l’unique représentation du Conte de Noël, un texte signé Gabriel Thériault pour l’Orchestre à vents du Centre-du-Québec (OVCQ).

Raconté par René Héon, le conte sera ponctué d’œuvres musicales jouées par les 35 musiciens de l’OVCQ dirigés par le chef d’orchestre Hugues Thériault. Le concert exclusif prendra place à l’École secondaire La Découverte de Saint-Léonard-d’Aston au coût de 15$ pour les adultes et 10$ pour les enfants et les étudiants. Lors de cette soirée, l’assistance sera emportée par la magie des Fêtes racontée et interprétée avec un enthousiasme contagieux.

«Nous sommes fort heureux que Gabriel Thériault ait répondu favorablement à notre proposition de collaboration. Il s’agit d’une première à la fois pour l’auteur et pour l’OVCQ», a affirmé Hugues Thériault. En effet, l’auteur diversifie ses voix littéraires en explorant différents styles et différentes époques entre nouvelles et romans qui lui ont d’ailleurs valu prix et attention. L’offre de l’OVCQ s’inscrivait donc naturellement dans son parcours artistique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires