Expansion chez Pikasso

L’entreprise de soins de beauté Pikasso du secteur Gentilly à Bécancour est en pleine expansion. Ouvert depuis onze ans, le commerce a triplé sa superficie et affiche une constante progression.

Tous des éléments qui font la fierté de la propriétaire, Karine Beaudoin.

« L’agrandissement est arrivé par nécessité, car nous avons une grande clientèle, fidèle, provenant des environs, mais aussi de Trois-Rivières et même de Montréal et je souhaite offrir un service personnalisé et de qualité, afin que les clients se sentent bien chez nous, qu’ils puissent avoir l’espace pour relaxer », confie celle qui, en une décennie, est passée d’une à huit employés au sein de son commerce.

Pour réaliser son rêve d’agrandissement, Mme Beaudoin a bénéficié du soutien de la SADC Nicolet-Bécancour par le biais de son volet Stratégie Jeunesse, qui s’adresse aux moins de 35 ans.

« Nous avons besoin de jeunes entrepreneures qui, tout comme Karine, permettent aux citoyens de nos petites localités de bénéficier de services haut de gamme. Ces ajouts de services de proximité permettent d’améliorer la qualité de vie, chez nous dans notre belle région. La SADC salue l’audace de Karine Beaudoin et est fière de s’associer à son projet d’affaires », explique Michel Adam, président du Comité d’investissement de l’organisme.