Du porte-à-porte pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC tiendra sa campagne porte-à-porte annuelle dans les municipalités de Baie-du-Febvre, Pierreville, St-François-du-Lac et St-Zéphirin-de-Courval du 29 mars au 12 avril.

Les bénévoles qui frapperont aux portes de ces différents endroits pour recueillir des dons seront munis d’une trousse et porteront un macaron bien identifié au nom de la Fondation.

«Ces bénévoles, qui témoignent leur appui et leur dévouement en donnant de leur temps, ont compris que leur geste, jumelé à la générosité de leur entourage, contribue à aider la Fondation à éliminer les maladies du cœur et les AVC pour vivre en santé», déclare Lysette Boivin, directrice régionale.

«Des progrès remarquables ont été réalisés dans notre lutte contre les maladies du cœur et l’AVC au pays au cours des 60 dernières années, le taux de décès ayant diminué de plus de 75 %, ajoute-t-elle. Par contre, il reste beaucoup de travail à faire, puisque ces maladies sont toujours deux des principales causes de décès et les deux principales causes d’hospitalisation au pays. »

Il est possible d’obtenir des renseignements sur le travail des bénévoles ou sur les programmes de la Fondation en appelant au 1-888-473-4636.