Donald Martel inaugure son bureau de comté
Le nouveau député de la circonscription de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a procédé jeudi dernier à l’inauguration officielle de son bureau de comté. Il en a alors profité pour parler de sa vision de la politique.
D’entrée de jeu, M. Martel a dit souhaiter que les citoyens de Nicolet-Bécancour soient toujours bien accueillis lorsqu’ils viennent à son bureau de comté, situé sur l’avenue Godefroy, à Bécancour (édifice Télébec). Il a également affirmé vouloir être le député de tout le monde. «De nombreuses personnes composent notre société. Je veux être le député des maires, des mairesses, des entrepreneurs, des fonctionnaires municipaux, mais aussi des personnes qui évoluent dans le milieu de l’entraide. Je veux travailler pour elles également».
Par ailleurs, le député de Nicolet-Bécancour a dit vouloir être un politicien honnête avec la population, tout en contribuant à changer la manière de faire de la politique. «Même si notre parti est dans l’opposition, je ne veux pas critiquer juste pour le plaisir de critiquer. Si je juge que ce que fait le gouvernement est bon, je vais dire que c’est bon. Je veux contribuer à ce que la politique se fasse différemment. Je ne veux pas attaquer personne. Je veux me concentrer sur les idées», a-t-il conclu.