Dix ans pour le Festival du Blé d’Inde de Saint-Célestin

Par superadmin
Dix ans pour le Festival du Blé d’Inde de Saint-Célestin
Blé d'Inde

Du 29 juillet au 1er août, Saint-Célestin célèbrera l’abondance du maïs pour une dixième année. Le Festival du Blé d’Inde battra son plein, proposant aux festivaliers une foule d’activités pour toute la famille.

Parmi elles, bingo et tournoi de balle le jeudi; parade, feux d’artifices, chansonnier et violoneux le vendredi; compétition de pompiers, gala de lutte local et musique avec DJ YAZ le samedi; ainsi que rigolympiades et compétitions d’hommes forts le dimanche. Pour cette dernière activité, notons la participation d’hommes forts professionnels et amateurs. Chez les amateurs, on retrouve pour l’instant Sébastien Jutras, Francis Beauchemin, Pierre Landry, Jérémie Laquerre, Billy Bélanger, Jean-François Lavigne et Hugo Gervais.

 

Le jeudi et le vendredi, le site ouvrira en soirée (19h et 18h). Le samedi et le dimanche, il accueillera les festivaliers à partir de 9h. Des structures gonflables pour enfants seront installées sur place.

 

Passeport week-end (12$ en prévente) et billets pour le gala de lutte local (7$ en prévente) en vente à la station ESSO de St-Célestin, à l’épicerie AXEP locale et chez Martin Brisebois (819 229-1208).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires