Deux nouvelles pompes à essence chez Ultramar à Nicolet

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Deux nouvelles pompes à essence chez Ultramar à Nicolet

Les travaux de réaménagement en cours depuis le 17 septembre au dépanneur Ultramar du boulevard Louis-Fréchette à Nicolet devraient prendre fin le 11 octobre, si tout se déroule comme prévu.

Contacté par téléphone la semaine dernière, le propriétaire, Gaétan St-Pierre, a affirmé que le dépanneur accueillera deux nouvelles pompes à essence et un poste à diésel sur son terrain. De plus, il sera possible de payer sa consommation d’essence directement à la pompe par carte de débit ou de crédit. Le tout devrait être fonctionnel dès demain (jeudi 11 octobre). Et question de résoudre le problème d’espace et de circulation aux heures les plus achalandées de la journée, les pompes seront plus éloignées les unes des autres, en plus d’être positionnées dans un angle de 45 degrés.

«On a été cherché chaque pouce dont on disposait, raconte en riant M. St-Pierre. La circulation sera plus dynamique de cette façon et ça va nous permettre d’avoir six voitures à la fois. Le temps d’attente va aussi être moins long. On essaie de rester le plus vivant et le plus compétitif possible.»

Bien que ces travaux, s’élevant à près de 400 000 dollars, s’avéraient nécessaires, il ne va s’en dire que le chiffre d’affaires de l’entreprise a été quelque peu écorché ces dernières semaines. «On est resté en service tout de même, mais c’est sûr qu’on n’a pas battu des records», mentionne M. St-Pierre. Quoi qu’il en soit, il reste confiant que ces changements lui seront bénéfiques. «Il était temps que ça se fasse, admet-il. À la lumière des commentaires qu’on reçoit, nos clients sont bien contents. Ils attendaient ça.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires