Desjardins à la rencontre de ses membres

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Desjardins à la rencontre de ses membres
Les employés de la Caisse Desjardins de Nicolet en ont fait profiter leurs membres.

SERVICE. Plus de 600 visiteurs ont pu visiter la nouvelle caisse mobile qui était de passage au centre d’achats de Nicolet, le 10 décembre dernier, afin de la faire découvrir aux membres.

Ce projet en expérimentation, lancé en juin dernier, est un centre de services aménagé dans un véhicule Novabus.  L’idée est d’offrir une expérience différente et une option supplémentaire aux membres quant à leur façon de transiger avec leur institution financière.

La caisse mobile propose un accès à l’ensemble des produits et services Desjardins, tout en assurant une proximité avec les membres. Avec un tel concept, Desjardins expérimente une nouvelle approche en matière de services financiers.

L’équipe de conseillers de la caisse mobile est en mesure d’offrir un accompagnement personnalisé et complet en fonction des besoins spécifiques des clientèles qui iront la rencontrer dans différentes régions où elle sera présente.

«Nous sommes très heureux d’avoir eu l’occasion d’en faire profiter nos membres et nous sommes doublement fiers que cet autobus unique en son genre ait été conçu en partie dans notre région», affirme Richard Isabelle, directeur général de la Caisse de Nicolet

Pour l’événement, la Caisse de Nicolet avait organisé un concours qui donnait la chance de gagner un chèque-cadeau de 500 $ échangeable au IGA de Nicolet. Félicitations à M. Jean-Marc Forest de Nicolet.

De plus, grâce aux 600 visiteurs, la Caisse de Nicolet a remis un montant total de 1 500 $ à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires