Des occasions d’affaires en Turquie, Pologne et Russie

Par superadmin
Des occasions d’affaires en Turquie, Pologne et Russie
M. Anis Ouanes

Carrefour Québec International (CQI) en collaboration avec le ministère du Développement économique de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE) organise un déjeuner table ronde sur les occasions d’affaires en Turquie, Pologne et Russie, le 28 mars prochain à Bécancour.

La table ronde sera animée par M. Anis Ouanès, chef du pupitre Europe centrale et orientale (PECO) de la Direction Europe du MDEIE. Lors de cette rencontre, les participants pourront bénéficier de l’expertise de M. Ouanés pour éclairer leurs questionnements sur ces marchés, avoir un aperçu des secteurs plus prometteurs dans ces pays (comme la construction, l’infrastructure, la transformation métallique, la machinerie et les équipements agricoles et forestiers, entre autres). Et, finalement, s’informer sur les nouvelles subventions offertes aux entreprises québécoises visant le développement des nouveaux marchés à l’exportation.

L’activité se tiendra les 28 mars 2012 de 8 h 30 à 10 h 30 à l’Auberge Godefroy (17575, boul. Bécancour). Le prix est le 20 $ pour les entreprises membres de CQI et de 30 $ pour les entreprises non membres. Taxes en sus. Cette activité est destinée exclusivement aux entreprises manufacturières. Pour avoir plus de détails ou vous inscrire, visitez www.cqinternational.org, ou contactez Amada Aldama au 819 475-0039 poste 130.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires