Des armes à feu saisies à Nicolet
ARRESTATIONS. Les policiers du poste de la MRC Nicolet-Yamaska, assistés du groupe tactique d’intervention et du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, ont fait une perquisition en matière d’arme à feu, dans une résidence de la rue Elphège-Roy à Nicolet.
Sur place, un homme de 45 ans et une femme de 30 ans ont été arrêtés. Cette dernière fut libérée par voie de sommation. L’homme a comparu cet après-midi au Palais de Justice de Trois-Rivières, où il fait face à plusieurs accusations en lien avec les armes à feu. Il s’agit de Réjean Fréchette de Nicolet.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi une carabine semi-automatique, un dispositif prohibé, des munitions, un couteau à cran d’arrêt, de l’équipement de surveillance et une petite quantité de méthamphétamine.
Cette opération est le fruit d’une enquête de la part des membres du poste de la MRC Nicolet-Yamaska. Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.