Des activités pour le Noël du Pauvre à Nicolet

Par superadmin
Des activités pour le Noël du Pauvre à Nicolet
La grande ramasse profite à plusieurs familles de Nicolet.

GÉNÉROSITÉ. Le Centre d’action bénévole de Nicolet en collaboration avec l’École Nationale de police du Québec et des partenaires du milieu vous invitent à être généreux lors de la grande collecte de denrées non périssables dans les rues de Nicolet.

Les aspirants(es) et bénévoles identifiés par le Centre d’action bénévole sillonneront les rues de Nicolet le lundi 21 novembre, de 17h30 à 20h30, afin de recueillir vos denrées ou vos dons en argent qui seront redistribués par le Centre d’action bénévole de Nicolet aux familles démunies de notre ville.

Parmi les partenaires de la collecte, mentionnons plusieurs commerçants de Nicolet, dont l’épicerie Ami, le Marché Clément IGA, la pharmacie Jean Coutu, le Tim Hortons, et UAP.

Par ailleurs, un souper-bénéfice aura lieu le 20 novembre, au centre des congrès de l’Hôtel Montfort, au coût de 60$ le couvert, et un quatre services Collecte d’argent pour le Noël du Pauvre, le 2 décembre.

Toutes les sommes amassées iront directement dans les foyers de la région vivant une situation précaire. Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec le Centre au 819-293-4841.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires