Départ du directeur du service incendie de Nicolet

Par superadmin
Départ du directeur du service incendie de Nicolet

La Ville de Nicolet a mis fin au contrat de travail du directeur du service incendie de Nicolet, Denis Leblanc, vendredi dernier.

Le maire Alain Drouin a expliqué qu’une restructuration de la direction est à l’origine de cette décision. «Monsieur Leblanc savait de façon informelle que des changements étaient pour se produire éventuellement. L’annonce qui lui a été faite vendredi n’était pas une surprise totale», note M. Drouin, qui spécifie que la relation de travail s’est terminée en bons termes.

«Un volet important du mandat du directeur était relié à la prévention. Or, la MRC de Nicolet-Yamaska prévoit embaucher un préventionniste qui viendra assumer en partie ce volet», dit-il.

Ce seront donc les deux capitaines, Michel Legault et Martin Provencher, qui se sépareront la tâche restante du directeur général. «L’économie pour la Ville sera la disparition de deux salaires de capitaine, car ceux-ci se sépareront le salaire de la direction générale», ajoute le maire.

M. Legault assumera 25 heures de travail tandis que M. Provencher assumera 15 heures. «Cette façon de procéder sera à l’essai en 2012. En fin d’année, nous évaluerons si nous continuons ou non dans cette voie», a-t-il précisé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires