Début des séries dans la ligue régionale

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Début des séries dans la ligue régionale
Le Home Hardware de Nicolet est champion en titre de la ligue régionale de hockey (LRH).

HOCKEY. Les séries éliminatoires de la ligue régionale de hockey (LRH) débuteront vendredi soir alors que toutes les équipes seront en action.

Le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera à Saint-Léonard-d’Aston, pour y affronter le Familiprix sur le coup de 20h30. À Nicolet, le Home Hardware recevra le JB de Daveluyville, dès 21h15. Il y a également les Aztèques d’Asbestos et les Cougars de Warwick qui croiseront le fer.

Les séries 2 de 3 se concluront la fin de semaine prochaine, alors que des matchs se dérouleront le vendredi à Daveluyville, Asbestos et Saint-Pierre-les-Becquets. Si nécessaire, un match ultime sera disputé le samedi.

Rappelons que les champions en titre sont le Home Hardware de Nicolet qui avait remporté les grands honneurs de la LRH lors de la première année d’existence du circuit, l’an dernier. Ceux-ci se sont toutefois classés au troisième rang à l’issue de la saison.

Les favoris pour l’emporter sont le Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston qui ont terminé la présente saison au tout premier rang du circuit. Plusieurs des joueurs de cette formation ont d’ailleurs déjà remporté des championnats de la LHSAM avec le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston et le IGA-MBI de Nicolet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires