Début des activités le dimanche au Café-Bistro Montfort

NICOLET. Nouvellement administré depuis septembre 2014, le Café-Bistro Montfort annonce officiellement l’ouverture de ses brunchs dominicaux dès ce dimanche 15 février.

«L’implantation de la nouvelle philosophie de table nous a obligé à restreindre les heures d’ouverture en automne. Maintenant armé d’une brigade solide, nous amorçons notre développement stratégique avec la relance des brunchs du dimanche. Plusieurs restaurants offrent le déjeuner traditionnel à Nicolet, mais aucune offre de brunch n’est en vigueur à ce jour. Nous offrirons donc un brunch de style Érablière, présenté sur une belle table de réfectoire ou les gens pourront se servir à gré. Un contenu diversifié et de qualité sera proposé à notre clientèle. Le dimanche se veut une journée pour passer du bon temps en famille ou entre amis», lance Alain Lafrance, directeur des opérations du Café-Bistro Montfort.

Il en coûtera 18,95$ par adulte, 10,95$ par enfant de 6-10 ans et ce sera gratuit pour les enfants de 0-5 ans. Les taxes et le service est en sus.

Notons que le Brunch sera offert en 2 services (9h30 et 12h) et que la réservation est obligatoire. Pour toute autre demande, informez-vous au café-Bistro Montfort au 819 293-6222.