De bonnes performances pour Jean-Philippe Parr

GOLF. Le jeune golfeur Jean-Philippe Parr a vécu une expérience enrichissante, au cours des sept dernières semaines, alors qu’il est allé peaufiner son élan en Floride et en Caroline du Sud.

Après un camp de six semaines, le jeune de Saint-Célestin a participé au tournoi Hurricane Junior Golf, à Greenville en Caroline du Sud, au Furman University Golf Club, où il a signé une excellente carte de sept au-dessus de la normale après 36 trous. Cette performance lui a valu la première place et une exemption pour le tournoi National qui aura lieu au début du mois de décembre, à Orlando, en Floride.

Il a complété son séjour au Virginia Junior Open, au 1750 Golf Club, sur le Hurricane Junior Tour.  Lors de la première ronde, qui s’est déroulée dans des conditions de jeu extrême, il a ramené une carte de 83 après avoir complété le parcours en six heures. Vent, froid et pluie abondante ont découragé pas moins de 14 golfeurs qui ont abandonné en cours de partie.

Il a tout de même complété la ronde en quatrième position, avant de remonter jusqu’à la deuxième place grâce à une ronde de 72 sous des conditions froides, mais tout de même un peu plus clémentes.

«Jean-Philippe est bien content de ses performances des deux dernières semaines, a souligné son père, Jean-Sébastien Parr. Un gros merci au CNDA et a toute son équipe pour cette belle expérience d’étude à distance».