Danielle Gamelin devient directrice générale de la Fondation du CSSSBNY

NOMINATION. Le conseil d’administration de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de Bécancour-Nicolet-Yamaska (CSSSBNY) annonce la nomination de Danielle Gamelin comme directrice générale de la Fondation.

«Nous sommes très heureux que Mme Gamelin ait accepté de continuer à s’investir auprès de la fondation car jusqu’au 31 mars 2015, comme directrice générale du CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska, elle était membre du conseil d’administration. Elle a toujours cru fortement et a contribué beaucoup pour faire grandir la fondation», affirme Normand Gagnon, président de la Fondation du CSSSBNY.

Riche d’une vaste expérience en gestion dans le réseau de la santé, l’organisme est assuré que Mme Gamelin saura mettre à profit toute son expertise pour continuer à faire évoluer la fondation pour le bénéfice de la santé de la population de chez nous.

«C’est pour moi une très belle façon de poursuivre mon engagement auprès de toute la population du territoire. Je crois en l’importance fondamentale d’être en santé, c’est une cause qui me tient à cœur pour moi, ma famille et toute notre communauté. Voilà pourquoi nous devons nous responsabiliser individuellement et nous impliquer collectivement», a déclaré Mme Gamelin.

Rappelons que la fondation, agit en soutien aux programmes offerts en santé à la population du territoire, et ce, par l’achat d’équipements médicaux ou la réalisation de projets spéciaux.

Depuis les 3 dernières années, c’est 100 000$ par année comme don au Centre de santé et de services sociaux de Bécancour-Nicolet-Yamaska.