Daniel G. Nolett devient président d’honneur du Relais pour la vie de Saint-François-du-Lac

Par superadmin
Daniel G. Nolett devient président d’honneur du Relais pour la vie de Saint-François-du-Lac
Lise Descheneaux et Daniel G. Nolett

CANCER. Les 3 et 4 juin 2017, au centre communautaire de Saint-François-du-Lac, aura lieu la 8e édition du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer du Bas Saint-François, sous la présidence d’honneur de Daniel G. Nolett.

M. Nolett a accepté avec fierté et dévouement de s’impliquer comme président. «J’ai perdu plusieurs membres de ma famille et des amis qui sont décédés du cancer. J’ai participé aux 2 premiers Relais pour la vie du Bas-Saint-Francois comme marcheur et depuis 3 ans, je participe à la cérémonie d’ouverture du Relais par une prière et un chant en abénakis. Je veux en donner encore plus à ma communauté en m’impliquant dans l’organisation du Relais 2017.»

Le président d’honneur se joint ainsi à Lise Descheneaux, qui sera la survivante d’honneur pour la 8e édition.

Le comité organisateur est de retour avec Pascal Théroux, qui entamera sa 3e année à titre de président. M. Théroux ainsi que les membres du comité sont heureux d’accueillir dans leur équipe Nathalie Gamelin, Linda Girard, Johanne Lessard et Jean-François Côté pour compléter le comité du Relais 2017.

Marie-Claude Charbonneau, agente de développement à la SCC appuiera le comité pour la réalisation de l’événement.

Le comité invite les gens à s’inscrire dès aujourd’hui pour former leurs équipes. Vous pouvez participer également aux activités de financement du Relais: une dégustation de vins et fromages aura lieu le 11 février prochain et le spectacle du groupe l’Arsenal qui sera présenté le 8 avril au centre communautaire de Pierreville. Pour plus ’informations, vous pouvez contacter directement Pascal Théroux au 450-880-0283.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires