Cogeco étend son service sur la Rive-Sud

Par superadmin
Cogeco étend son service sur la Rive-Sud

SERVICE. Cogeco Connexion annonce le déploiement de son service de Téléphonie résidentielle dans quelques municipalités de la Rive-Sud.

Les résidents du Bas-Saint-François (Odanak, Pierreville et Saint-François-du-Lac), de Saint-Wenceslas, et de Saint-Pierre-les-Becques peuvent désormais profiter du service.

Ils peuvent également profiter d’une promotion spéciale de lancement à seulement 9,99 $ par mois pendant 6 mois, s’ils sont déjà abonnés à la Télévision numérique et/ou à l’Internet Haute Vitesse.

Cogeco offre trois forfaits distincts et flexibles afin de répondre aux besoins des clients , soit la Ligne de Base, comprenant les appels locaux illimités, le Forfait Sélectif, qui comprend deux fonctions d’appel au choix et 100 minutes d’appels au Canada et aux États-Unis et le Forfait Liberté, incluant les appels locaux illimités, cinq fonctions d’appels populaires et les appels illimités au Canada et aux États-Unis.

Les clients peuvent ensuite ajouter une ou plusieurs des nombreuses fonctions téléphoniques offertes comme la messagerie vocale, l’afficheur, l’appel en attente, l’affichage de l’appel en attente, le renvoi d’appels, la conférence à trois, le blocage d’appels, le blocage des appels anonymes, le filtrage des appels, etc.

De plus, tous les forfaits offrent la possibilité de faire des appels internationaux directs dans plus de 225 pays à des prix compétitifs. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires